Couverture bébé fille ou garçon : zoom sur les tendances du moment

Zoom sur les couvertures de bébé pour fille et garçon qui nous font littéralement craquer en ce moment ! La petite couverture qui enveloppe bébé dans son landau, sa poussette ou son cosy, toute belle, toute douce…

La petite couverture ? Plutôt « les » petites couvertures!

Tant il y a de modèles qui nous font totalement craquer en ce moment. Chaude juste ce qu’il faut, légère mais pas trop, douce comme un bisou : la couverture pour bébé est cet accessoire textile qui se glisse facilement dans une valise ou un sac de voyage pour couvrir bébé en promenade sans sortir l’attirail de la nuit et sa turbulette. En plus d’être douce, bébé ou ses parents peuvent facilement y laisser leur odeur pour que bébé se sente encore plus en sécurité.

En jaquard, Groloudoux, tricot, de voyage : comment ne pas craquer sur tous ces jolis modèles ?

• La couverture pour bébé avec des petits animaux : trop chou, on la veut ! Elles sont intemporelles, ces petites bestioles qui ont l’air de se balader sur la couverture de bébé. Avec tous ces motifs, bébé va très vite découvrir son animal préféré, celui qui l’accompagnera dans toutes ses aventures !

• Le motif Lama est une des grandes tendances du moment, et on l’adore avec son long cou et ses yeux doux ! Regardez-moi ces petites oreilles, elles sont à croquer.

• La couverture pour bébé jaquard : elle est tellement chic cette couverture ! Les motifs géométriques associés à des couleurs pleines de peps sont en passe de devenir un must-have. Vu comme ils sont mignons, c’est sûr que vous pourrez les entendre ronronner.

• La couverture pour bébé unie et douce comme tout : c’est un best, elle va avec tout et, avec elle, jamais de faute de goût ! En plus d’être douce, elle comporte un autre avantage, celui d’être plus simple à laver car elle est unicolore.

Le plus dur avec toutes ces petites merveilles, c’est de choisir une couverture ! Ou plusieurs… et, quand bébé grandit et devient un petit puis un grand enfant, qui emballe ses doudous dans SA couverture, c’est tellement craquant… Imaginez le moment où votre petit bout viens vous voir pour vous dire « tu peux mettre ton parfum sur ma couverture s’il te plaît ? »

Le petit plus Noukie’s : La couverture de votre petit bout de chou se doit d’être assez grande, car bébé bouge dans son sommeil et risque de se découvrir. Elle doit laisser le bébé libre de ses mouvements tout en lui assurant un bon enveloppement pendant qu’il dort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *