Premier été de bébé, comment bien l’habiller ?

Bébé va passer son tout premier été, et si le temps s’y prête, le moment est venu d’adapter sa garde-robe à la saison. Comment bien habiller bébé en été ? On vous dit tout.

C’est le premier été de bébé, et il va être stylé ! En même temps, comment pourrait-il ne pas l’être, avec une Maman qui a passé 9 mois à faire du shopping pour Bébé et à remplir sa penderie jusqu’au dernier millimètre disponible ?

Ça commence du côté des bodies : 5 bodies manches longues et 5 bodies manches courtes sont de bons basiques. Les bodies manches courtes peuvent être portés sous le pyjama lorsque la température s’y prête. Bébé peut juste porter un petit body en cas de grosse chaleur.

Du côté des pyjamas, justement, des pyjamas à pieds en coton tout simple sont parfaits pour le premier été de bébé. En cas de fraîcheur, une veste légère ou une brassière de coton se glissent par-dessus pour la soirée. L’idéal est un cardigan ou un mantelet à capuche, tellement pratique en toute circonstance pour couvrir bébé en un rien de temps au premier coup de vent et éviter le coup de froid qui pourrait gâcher les vacances.

Pour les jolies tenues d’été, il ne faut surtout pas oublier les jolies paires de chaussettes qui vont avec ! Bébé peut se passer de chaussures, mais des chaussettes voire des chaussons s’il fait frais, jamais ! Vous savez ce qu’on dit ? C’est par les pieds qu’on attrape froid ! 🧦

Un autre indispensable de la panoplie, c’est le legging – toujours en coton – sous les belles robes, pour que bébé n’ait pas froid aux jambes. Pratique et mignon, il va avec tout et est
super confortable : c’est un must-have de la garde-robe de Bébé, à se procurer dans toutes les couleurs pour varier les plaisirs !

Enfin, l’été est la saison des jolies petites combinaisons, toutes plus belles et confortables les unes que les autres. Unies, à motifs, avec des couleurs vives ou des couleurs pâles, il n’y a que l’embarras du choix ! Pas de doute, pour son premier été, bébé va être complètement craquant, de jour comme de nuit ! 👼🏻

Pour les journées ensoleillées, n’oubliez pas de prévoir de quoi couvrir la tête de Bébé ! Chapeau ou casquette, tout est possible (quoi qu’il arrive, bébé restera le plus mignon). À prévoir évidemment en plusieurs exemplaires pour matcher avec ses tenues et pour anticiper une potentielle perte sur la plage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *