Première rentrée scolaire, nos petits looks de rentrée

La première rentrée scolaire est un moment chargé d’émotions en tout genre, pour votre enfant comme pour vous. Et, parmi les petites émotions, le choix de la tenue de votre enfant figure en bonne place, car on se souvient longtemps de ce premier petit look d’écolière ou d’écolier.  🎨

Que vous ayez une fille ou un garçon, sa tenue de rentrée doit avant tout être confortable et maniable. Maniable ? Oui, facile à enlever pour aller aux toilettes ! Mais cela n’exclut en rien le fait qu’elle soit toute jolie. Découvrez nos petits looks de rentrée !🎒

  • Petits looks de première rentrée pour ma fille : si le temps le permet, une petite robe en coton toute mimi sera parfaite ! Et, si le temps est plus frais, une jolie petite robe pull en maille est charmante, et encore plus si elle a un petit animal brodé dessus (petit chien ? Eléphants ? Le plus dur c’est de choisir !).
    Un petit coup de frais ? Craquez pour un joli petit sweat à oreilles sur la capuche : c’est mignon et ça protège, double bénéfice ! Ou, pour une allure toujours chic mais plus classique, le cardigan est une valeur sûre.
  • Autre bon petit look facile à vivre : le legging associé à un joli t-shirt, avec une petite veste zippée en cas de fraicheur : confort et allure sont assurés !
    Côté couleurs, tout est permis bien sûr ! Le jaune, option moutarde en particulier, a le vent en poupe. Lumineux, il s’accorde à merveille avec toutes les couleurs pour apporter une petite touche très stylée au look de rentrée.
    Enfin, le style des petits looks se nichent dans les détails : des pompons brodés sur un joli pull, quelques fils de lurex dans un petit jean, un galon en broderie sur une blouse… ça fait toute la différence.
  • Petits looks de première rentrée pour mon fils : et si vous optiez pour le très élégant mix polo/bermuda en molleton ? Voilà un petit look de rentrée qui a la classe et qui est facile à vivre pour cette première journée !
    S’il fait frais, c’est un pantalon qui fera l’affaire, mais pas n’importe lequel. Pratique et confortable, il n’oubliera pas d’être stylé ! Pour cela, le pantalon cargo, avec ses poches sur chaque côté des cuisses, est un must. Comme du côté du vestiaire des filles, le jaune moutarde est LA couleur à choisir pour un bon petit look de rentrée.
    Autre option pratique et chic, le pantalon confort en sweatoloudoux associé à un pull en tricot chaud comme il faut. Et, côté pull, place à la couleur et à la joie avec des motifs très « graou » comme les têtes de lion multicolores ou ambiance savane avec un pull à éléphant.

Et la veste, alors ? Le must-have absolu pour la première rentrée scolaire, pour une fille comme pour un garçon, c’est… le ciré ! Parfait pour tous les temps de la rentrée, le petit ciré décliné en jaune tournesol avec son petit chien craquant sur le côté est chic, pratique, tout-terrain et tout simplement parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *