Zoom sur nos nouveautés : les gigoteuses nomades

La gigoteuse nomade, vous connaissez ? On n’est pas loin de l’invention du siècle ! Conçue pour aller partout, et toujours tenir bébé bien au chaud dans un confort absolu, découvrez cette petite merveilleuse de douceur ultra-pratique !

Avant, il y avait les gigoteuses. Vous savez, cet indispensable de la garde-robe de nuit de Bébé, pour l’accompagner dans ces douces nuits. Et bien maintenant, il y a les gigoteuses nomades et ça change tout ! Ces gigoteuses sont conçues pour le confort de Bébé en toute circonstance : promenade en landau, en poussette, en voiture et dodo au lit : ça marche pour toutes les situations ! Une véritable révolution de votre quotidien, pas vrai ?

Le secret ? Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre … Il est tout simple et super pratique : tout, ou presque tout, est modulable :

  • Les jambes séparables : par un jeu de fermetures très simple, les gigoteuses nomades se transforment en gigoteuses à jambes séparées pour que bébé puisse être installé confortablement dans son siège auto sans sortir de sa gigoteuse. Un confort maximal pour un voyage paisible et serein, qui dit mieux ?
  • Les manches amovibles : un petit coup de chaud ne veut pas dire qu’on oublie le confort ! Un zip à chaque manche de la gigoteuse nomade permet de s’adapter à la température ambiante. Pratique, et durable : plus besoin de changer de gigoteuse à chaque changement de température ! En cas de frissons ou de petit coup de chaud, vous pourrez intervenir en un clin d’œil ?

La gigoteuse nomade est le bon plan de l’intersaison et existe en plusieurs modèles et plusieurs coloris, tous plus beaux les uns que les autres. À coup sûr, vous aurez du mal à faire votre choix et elles vous feront toutes craquer. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il vous reste un peu de place dans la penderie de Bébé pour une nouvelle collection !

En plus des différents modèles, vous avez aussi le choix des matières : en mousseline, en coton bio, en Groloudoux pour les grands froids, les gigoteuses nomades Noukie’s existent dans toutes les tailles et certains modèles sont adaptables de 6 à 36 mois. Au final, le plus compliqué, pour vous, sera de choisir. L’essayer, c’est l’adopter, et pour longtemps… Notre petit doigt nous dit que tous les parents (et les bébés) seront du même avis ! Alors, êtes-vous déjà fans de nos gigoteuses nomades ? Si ce n’est pas le cas, il y a fort à parier que vous allez vite changer d’avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *