Les 5 doudous géants qui raviront bébé

Les doudous géants sont des cadeaux très appréciés et mémorables : ils accompagnent la vie de votre bébé pendant plusieurs années. Ne laissez pas votre enfant grandir avec n’importe quelle peluche, voici une sélection spécialement pensée pour vous ! 

Le doudou géant classique : l’éléphant Milo

Cet éléphant de 80 cm est le doudou typique qu’adorent les bébés. Milo est grand, attendrissant et rigide ; il tient donc debout, on peut lui faire des câlins et jouer facilement avec lui. 

Nous aimons particulièrement l’idée que ce soit un éléphant car c’est un animal qui revient souvent dans l’univers enfantin : on ne compte plus les dessins animés ou les chansons dont l’éléphant est le héros. 

Le petit plus de ce doudou géant ? Sa texture en Veloudoux© qui le rend extrêmement doux. On imagine très bien son bébé aller se réfugier dans les bras réconfortants de Milo après un gros chagrin. 

Un doudou géant original : le lama Sasha

Il suffit de jeter un coup d’œil à Sasha pour l’adopter. Son visage amusant, ses motifs péruviens et sa forme allongée en font un doudou géant original qui ne passe pas inaperçu. 

Ce doudou mesure 80 cm, un bébé peut se prendre pour un cowboy et enjamber notre lama et jouer à n’en plus finir, sous surveillance d’un adulte. Son large cou permet à votre bébé de le serrer fort contre lui. 

Nous aimons en particulier sa texture en imitation poils, d’une grande douceur, et son allure définitivement tendance qui, en plus d’un doudou, en fait un très bel accessoire de décoration pour la chambre de bébé. 

Lola l’hippopotame qui prend soin de bébé

Lorsqu’on offre quelque chose à son enfant, on aime faire attention à sa santé, en particulier quand on sait que les enfants sont de plus en plus allergiques, ou le deviennent en grandissant. 

En adoptant le doudou géant Lola, vous faites le bon choix du coton bio qui possède plusieurs caractéristiques positives. pour la santé de bébé et pour celle de la planète. Le tissu bio est fabriqué sans pesticide, fongicide, insecticide ni engrais chimique ; rien de tout cela ne se niche dans les fibres de ce tissu. Ces produits nocifs ne sont donc pas en contact avec la peau de bébé. 

Le coton bio est un tissu beaucoup plus doux que les autres. La première qualité d’un doudou géant étant d’être câliné pendant des heures, faire le choix d’un tissu doux est donc tout à fait cohérent. 

Qu’il soit offert à un adulte, à un adolescent ou à un enfant, ce doudou est aussi apprécié pour son personnage original. En effet, le doublon doudou géant et personnage hippopotame ne passe pas inaperçu et fait son petit effet, ou plutôt sa géante impression !

Jack le chien, l’ami des enfants

“On peut avoir un chien à Noël ?” Tous les enfants ont déjà posé cette question à leurs parents. Ceux qui ne peuvent pas en offrir ont désormais la possibilité de répondre à la requête de leur enfant avec beaucoup d’humour : en offrant le doudou géant Jack à leurs enfants. 

Cette adorable peluche géante, d’un grand réconfort, nous enchante avec son sourire malicieux, ses couleurs vives et ses grandes oreilles. Sa forme allongée permet de s’en servir comme coussin ou oreiller pour un petit ou un gros câlin. Enfin, sa texture en Veloudoux© en fait un compagnon idéal à caresser, parfait pour un chien !

Le doudou géant parfait à câliner à tout âge : le chat Milo 

Plein d’amour à donner ? Offrez un cadeau XXL : le chat Milo ! Du haut de ses 120 cm debout, ce chat a la taille d’un enfant de 7 ans. Parfait en cadeau de naissance ou pour un anniversaire, ce doudou géant est un aimant à câlins et un canaliseur d’émotions

Il peut trouver sa place en élément de décoration également : ses rayures blanches et grises et sa couleur vert pâle passent aussi bien dans une chambre de fille que dans celle d’un garçon.

Offrir un doudou géant revient à faire un cadeau à toute la famille, allez visiter notre boutique en ligne pour retrouver nos plus belles peluches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *