Premiers achats de grossesse : les indispensables

Vous êtes enceinte : félicitations ! L’heure des premiers achats va bientôt sonner, pour vous, future maman, avant tout, mais aussi peut-être pour votre futur bébé.

Vous attendez un bébé, quelle merveilleuse nouvelle ! Elle va s’accompagner des premiers achats de grossesse ! Attention, préparez-vous, le shopping va prendre une toute nouvelle dimension ! Même si ce n’était pas forcément votre truc, notre petit doigt nous dit que bientôt, vous passerez tout votre temps libre à remplir paniers et wishlist de tous les vêtements du monde en taille 6 mois ! En attendant, c’est pour votre confort qu’il est nécessaire de faire quelques achats. Alors voici la liste des indispensables pour être belle et bien !

  • De la lingerie : vous allez vous rendre compte que l’achat de lingerie pour vous sera dans les premiers de votre grossesse, car vous allez petit à petit prendre du volume, et notamment au niveau de la poitrine ! 👙
    L’achat de culottes confortables en coton – en sachant que confortable est compatible avec joli ! – une taille au-dessus de la vôtre vous promet un beau confort.
    Côté soutien-gorge, l’achat de quelques modèles emboîtants et confortables vous sera bien utile (pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable ?). À bretelles larges, et triple agrafe, c’est l’idéal.
    D’ailleurs, savez-vous qu’il existe des rallonges pour agrandir la taille des soutiens-gorges ? Un achat indispensable et peu onéreux qui permet de tenir dans le temps, pensez-y !
  • Des vêtements de grossesse : parmi les premiers achats de grossesse indispensable, les vêtements adaptés, à taille réglable pour les pièces telles que les jupes et les pantalons. Ils seront vos meilleurs amis, et vous suivront tout au long de votre grossesse. Pour les choisir, il suffit de vous référer à votre taille habituelle, les vêtements de grossesse sont conçus en fonction.
  • La première tenue de bébé : parce que c’est trop craquant ! Un joli pyjama, des bodies trop mignons, une petite paire de chaussons… cette première tenue de bébé est bien un des premiers achats de grossesse… Généralement, une première tenue est bien vite suivie d’une deuxième, d’une troisième et pouf ! Sans même vous en rendre compte, vous avez déjà rempli la penderie de Bébé. 👶🏼

Voilà pour les indispensables premiers achats, mais très vite ils vont être complétés par d’autres, en prévision de l’arrivée de votre bébé : le mobilier de sa chambre, gigoteuse, un doudou choisi avec amour… l’idéal est, en fonction de votre budget, d’étaler ces premiers achats, pour que tout soit prêt le jour J 😊 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *