Préparation de la valise de maternité : 4 profils de futures mamans.

La préparation de la valise de maternité est une des dernières étapes avant le grand jour de la venue au monde de bébé. Quel est votre profil de future maman ? On récapitule. 💼

Maman Organisée : vous avez étudié avec attention tous les conseils pour constituer votre valise de maternité. Rien ne vous a échappé et vous avez fait une liste de tout ce qu’il vous fallait.

Parce que vous savez que bébé peut pointer le bout de son nez à n’importe quel moment, votre valise de maternité est prête et rangée, il n’y a plus qu’à l’attraper avant de partir à la maternité !

A l’intérieur, tout le nécessaire est à sa place : la première tenue de bébé par ordre d’enfilage (body dessus, pyjama trop mignon dessous) est dans un pochon, votre nécessaire de toilette est soigneusement plié, tout y est. Bravo !

🌈 Maman Couleurs : votre valise de maternité est à votre image, joyeuse et colorée ! Une fois connus tous les éléments à mettre dans votre valise de maternité, vous avez choisi chaque vêtement et chaque objet dans une heureuse palette de couleurs.

Pyjamas imprimés, bodies à motifs, nécessaire de toilettes chamarré, votre valise de maternité est une explosion de couleurs, à l’image de celle de votre joie d’accueillir votre bébé. Bravo !

🌱 Maman Bio : votre valise de maternité et un trésor de douceur et d’attentions pour que tout ce dont aura besoin votre bébé soit le plus safe possible. Attentive à l’environnement, vous avez opté pour des fibres bio ou certifiées pour les vêtements de bébé mais aussi son nécessaire de toilette. Tout est prêt, bébé peut arriver. Bravo !

🤍 Maman Uni : depuis que vous attendez votre bébé, vous avez peaufiné chaque détail de sa chambre dans le ton que vous aimez. Blanc, jaune pâle, rose, bleu clair ? Ce sont vos goûts empreints de douceur qui vous ont guidée pour constituée votre valise de maternité.

Pour que tout soit parfait pour l’arrivée de votre trésor, chaque pyjama, chaque body, est coordonné avec sérénité et élégance. Votre nécessaire de toilette et vos tenues pour la maternité sont soigneusement rangés dans votre valise de maternité et tout y est ravissant. Bravo !

Maman Uni, maman couleurs, Maman Organisée, maman Bio : vous êtes peut-être tout ça à la fois, et dans tous les cas on vous dit « Bravo ! » car ce qui est sur, c’est que votre bébé sera le plus beau du monde, et vous la meilleure maman de l’univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *