Zoom sur nos les maillots de bains bouée Archimède

Été rime souvent avec baignade, et c’est le temps des premières pour bébé. ☀️

Pour qu’il puisse en profiter en toute sécurité et se créer tout pleins de souvenirs, découvrez nos maillots de bains bouée Archimède avec flotteurs intégrés !

Les premiers bains de mer ou de piscine en été sont de beaux souvenirs pour les parents et un joli moment de découverte pour bébé qui, bien souvent, adore l’eau et pourrait y rester pendant des heures ! Ce moment de la première baignade est pour les parents souvent un mélange de joie et d’angoisse. Comment être sûr que tout se passe bien et que tout le monde passe un bon moment ?Pour que bébé puisse évoluer dans l’eau en toute sécurité, la présence d’un adulte est indispensable. 🍦 Mais la sécurité du jeune enfant se joue aussi du côté… du maillot de bain !
L’idéal, dès le plus jeune âge, est d’avoir un maillot de bain bouée Archimède et voici pourquoi :

– Le maillot de bain bouée Archimède est une invention ingénieuse : en intégrant des flotteurs directement insérés dans le textile du maillot de bain, le jeune enfant flotte facilement sans risque de passer au travers d’une bouée classique. Peu de risques donc de voir Bébé se retourner et avoir la tête dans l’eau.

– Parce qu’il flotte grâce à son maillot de bain bouée Archimède, votre bébé peut se concentrer sur ses mouvements, et profiter de toutes les heureuses sensations que lui procure son bain de mer ou de piscine et vous, fondre devant ses petits cris de joie.

– Le maillot de bain bouée Archimède est décliné en plusieurs coloris et motifs : sécurisant et beau, il a tout pour plaire aux parents et à Bébé !

Créé par une maman également styliste en 1989, le maillot de bain bouée Archimède est un must-have pour passer de belles vacances à la mer ou à la piscine avec bébé. Essayer, c’est l’adopter ! Après la première baignade, notre petit doigt nous dit que bébé et ses parents ne pourront plus s’en passer pendant un long moment !

Avec autant de modèles et d’avantages, le plus dur va être de choisir, rouge, rose, bleu, vert ce n’est pas le choix qui manque.

Le petit + : le maillot de bain bouée Archimède est fabriqué dans un textile anti-UV UPF 50 + qui protège la peau de votre bébé des effets nocifs du soleil (mais n’oubliez pas de lui mettre de la crème solaire là où le maillot ne le couvre pas !!!). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *