Pourquoi opter pour des pyjamas ouverts à l’entrejambe ?

Il existe une infinité de pyjamas, tous plus mignons les uns que les autres, mais un modèle est un indispensable : le pyjama ouvert à l’entrejambe.

Pourquoi ? Pour les raisons suivantes.

Parmi tous les pyjamas de bébé, certains sont plus jolis que d’autres, et certains sont également plus pratiques que d’autres !

Ce sont les pyjamas ouverts à l’entrejambe, qui sont de vrais alliés lors du change pour les jeunes parents. Ils représentent un gain de temps considérable.

Opter pour des pyjamas ouverts à l’entrejambe c’est prendre une bonne option pour se faciliter la vie lorsqu’on change la couche de bébé.

Quand il commence à faire frais, il n’est en effet pas très pratique de déshabiller entièrement bébé qui porte ce très beau pyjama qui se ferme dans le dos. Le vrai gain de temps et d’efficacité, c’est le pyjama ouvert à l’entrejambe. Qui en plus vous permettra de garder bébé au chaud dans les longues soirées d’hiver.

Car ces petites pressions, une fois déboutonnées, permettent aussi de ne pas déshabiller bébé en entier et donc de garder le haut de son corps bien au chaud.

Déboutonnés en un clin d’oeil, les pyjamas ouverts à l’entrejambe permettent donc de changer la couche de bébé plus rapidement et plus facilement, et il suffit de reloger ses mignons petits pieds dans ceux du pyjama avant de commencer à refermer les pressions.

Même s’il n’est pas encore en âge de parler, bébé sera capable de vous faire comprendre à quel point il est heureux de rester au chaud. On pense notamment à ses petits rires ou des petits gargouillis, beaucoup trop mignons et qui rendent tous les parents gagas (en tout cas nous, ça nous fait fondre).

L’ultime défi est de ne pas « pressionner » lundi avec mardi, mais vous allez vite prendre le coup de main ! Vous avez fait le bon choix en prenant un pyjama ouvert à l’entre jambes, alors ne laissez pas une histoire de boutons et de jours de la semaine vous atteindre.

Le petit plus de Noukie’s : Et pour gagner encore plus de temps, on a pensé à vous !

Plus besoin de passer par la case repassage pour nos jolis pyjamas, ces derniers, en plus d’être extrêmement mignons, sont très facile d’entretien.

Faciles d’entretien, gain de temps, mignons comme tout, gardent bébé au chaud … Honnêtement même en cherchant, on ne trouve aucune raison de ne pas utiliser des pyjamas ouverts à l’entre jambes.

Un commentaire sur “Pourquoi opter pour des pyjamas ouverts à l’entrejambe ?

  1. Vous savez ce qu’il est encore mieux ? Les pyjamas a double zip sur le devant. Un pour fermer du pied au cou et un pour ouvrir du pied vers le haut ! Pour que bebe garde les bras au chaud pendant que maman change la couvhe. Comme elle est a moitié endornie (souvent) cest mieux avec un Zip !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *