Quelle veilleuse choisir pour la chambre d’un enfant ?

Quelle veilleuse choisir pour la chambre d’un enfant ?

La veilleuse est un accessoire bien utile dans la chambre d’un enfant, et qui a plusieurs avantages.
Mais quelle veilleuse choisir ? Voici toutes les réponses à cette question.

La veilleuse est donc un accessoire qui trouve sa place dans la chambre d’un enfant à plus d’un titre : pratique, décorative, utile, elle a beaucoup de qualités et fait partie des indispensables à avoir.  Comment choisir cette veilleuse qui accompagnera le quotidien dans la chambre d’un enfant ?

Brille, brille dans le noir

Le côté pratique de la veilleuse : grâce à sa faible lumière dans le noir, la veilleuse est un accessoire très pratique pour les parents. En effet, en cas de réveil de Bébé, ou pour vérifier son sommeil, la luminosité de la veilleuse permet de se repérer dans la chambre de l’enfant sans tout allumer comme à Versailles (digne de sa majesté bébé !)… Ainsi, de cette façon, Bébé ne sera pas ébloui !

La veilleuse, protectrice contre la peur du noir

Choisir une veilleuse pour la chambre d’un enfant, c’est aussi lui permettre de profiter d’une petite lumière rassurante en cas de besoin, particulièrement en cas de sommeil agité. Et oui, Bébé aussi peut avoir peur du noir en se réveillant d’un mauvais rêve. La douceur de la veilleuse lui permettra donc de retrouver facilement ses repères et de pouvoir se calmer et s’apaiser, même avant l’arrivée de Papa ou Maman pour le consoler.

La veilleuse : élément déco indispensable de la chambre de bébé

Le côté décoratif de la veilleuse est aussi un critère pour la choisir : car la veilleuse est aussi visible le jour ! Une veilleuse est non seulement un élément de décoration pour la chambre d’un enfant, mais aussi un accessoire familier qui fait partie de son univers. En plus d’être pratique, elle doit donc aussi être toute jolie (la plus jolie des veilleuses pour le plus joli des bébés) pour s’intégrer au mieux à la décoration de la chambre de Bébé (qui on le sait, sera la plus belle de toutes, pas vrai ?)

Pour choisir la bonne veilleuse pour la chambre de bébé, c’est donc une question de goût, mais aussi de qualité. Car une veilleuse doit pouvoir être utilisée en toute sécurité, pour de jolies nuits calmes et en toute sérénité.

Le petit plus Noukie’s : Nos veilleuses fonctionnent avec des piles et possèdent 2 modes : en continu ou limité à 5 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *